Dans tout processus de guérison le pardon est essentiel.
Ce n’est pas une étape aisée, je vous l’accorde. La question à vous poser serait :
Souhaitez vous vivre sereinement, être en paix avec vous-même ?
Si oui, alors apprendre à se pardonner, s’accepter avec ses limites, s’aimer avec bienveillance, ainsi s’aligner, ne plus vous juger, ne plus culpabiliser, faire le choix de vivre pour le meilleur, ainsi accepter ce qui est et que vous ne maîtriserez pas, oui lâchez prise.
Ainsi, vous pourrez vous connecter à votre essence, votre pouvoir illimité, ressentir votre cœur vibrer en paix, gagner confiance en vous car enfin vous accepterez votre unicité avec légèreté…
Vous ressentirez un immense bénéfice lorsque vous faites le choix de pardonner.
Que vous ayez besoin de pardonner les autres ou vous-même, pardonner nous libère du passé et nous donne les moyens de révéler notre véritable potentiel.
Le pardon nous permet de nous libérer des croyances et attitudes limitantes, qui souvent deviennent des mécanismes obsolètes, un frein à notre évolution.
Il libère nos énergies mentales et émotionnelles, nous pourrons ainsi créer une vie meilleure selon nos profondes aspirations.
Vivre en paix : c’est parvenir à s’aimer pleinement, s’écouter, se pardonner, grandir, vivre mieux l’ici et maintenant pour aborder le futur avec une posture pleine d’espoir.
Avec les ondes positives que vous manifesterez, vous parviendrez à attirer à vous les personnes, les évènements agréables, constructifs pour vous et votre évolution personnelle.
Prenez bien soin de vous avec bienveillance.
Pour vous motiver vers cet amour de soi, nourrir votre estime de soi, accroître votre confiance gardez en mémoire :
« Sois unique, c’est ton pouvoir !
Ton unicité est ta légitimité qui saura te faire rayonner de bonheur !
Vouloir c’est pouvoir et pouvoir c’est construire. Tu as les cartes de ta vie entre tes mains, joue ta vie, tu es une belle personne qui mérite de sourire à la vie. »
Recevez mes pensées les meilleures, bonne continuation vers votre épanouissement.
Bien à vous,
Lauranza DOLIMAN BICHARA-JABOUR